Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

L'impact des pratiques novatrices de la dictée sur les élèves en cycle 3

Madame, Monsieur,

Étudiante en Master MEEF, je mène une recherche sur l’impact des pratiques novatrices de la dictée sur la motivation des élèves en cycle 3 auprès des enseignants du premier degré. Dans ce cadre, je vous demande de bien vouloir compléter ce court questionnaire qui vous prendra moins de 15 minutes. Merci pour le temps consacré à y répondre.

Les consignes à suivre pour répondre aux questions sont indiquées en italiques. Si vous avez des doutes à propos de n’importe quel élément du questionnaire ou si vous souhaitez de plus amples informations sur son contenu en particulier ou sur l’enquête en général, vous pouvez me contacter par mail (juliette.delannel.etu@univ-lille.fr)

Toutes les informations recueillies dans le cadre de cette enquête seront traitées de manière confidentielle. Les résultats seront publiés uniquement aux personnes ayant répondu, la participation à cette enquête restant un acte volontaire.

Il y a 22 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.