Bonjour, je suis Mohana Lakshmi Balaji, étudiante en Technologies Médicales et Gestion des Entreprises de Santé (Erasmus Mundus) à l'Université de Lille.
Dans le cadre de mon mémoire, je réalise un questionnaire sur l'adoption de la réalité virtuelle pour réduire l'anxiété préopératoire.
Il s'agit d'une recherche scientifique ayant pour but d'étudier les facteurs professionnels et organisationnels qui influencent la disposition des professionnels de l'anesthésie à adopter la réalité virtuelle comme outil de prise en charge de l'anxiété préopératoire.
Si vous le souhaitez, je vous propose de participer à l'étude. Pour y répondre, vous devez être anesthésiste, interne en anesthésie, infirmier(ère) anesthésiste diplômé(e) d'État (IADE) ou étudiant(e) infirmier(ère) anesthésiste, exerçant en établissement hospitalier ou en soins périopératoires.
Ce questionnaire est facultatif, confidentiel et il ne vous prendra que 5 minutes.
Ce questionnaire n'étant pas identifiant, il ne sera donc pas possible d'exercer vos droits d'accès aux données, de rectification, d'effacement, de retrait de consentement / opposition, de limitation, de portabilité.
Afin de préserver l'anonymat de ce questionnaire, veillez à ne pas indiquer d'éléments permettant de vous identifier ou d'identifier une autre personne dans les champs à réponse libre.
Pour assurer une sécurité optimale, vos réponses ne seront pas conservées au-delà de la soutenance du mémoire.
Merci à vous.