Bonjour, je suis Vanoverberghe Julien, étudiant en 3ème année de médecine générale.
Dans le cadre de ma thèse, je réalise un questionnaire sur l’impact de l’obligation de prescription des antalgiques de palier II sur ordonnance sécurisée sur les médecins généralistes des Hauts-de-France.
Il s'agit d'une recherche scientifique ayant pour but d'étudier votre perception et l’impact de cette mesure dans votre pratique quotidienne au cours de la prise en charge des douleurs aigues et chroniques.
Si vous le souhaitez, je vous propose de participer à l’étude. Pour y répondre, vous devez être un ou une médecin généraliste ou interne exerçant dans les Hauts-de-France.
Ce questionnaire est facultatif, confidentiel et il ne vous prendra que 5 minutes.
Ce questionnaire n’étant pas identifiant, il ne sera donc pas possible d’exercer vos droits d'accès aux données, de rectification, d'effacement, de retrait de consentement / opposition, de limitation, de portabilité.
Pour assurer une sécurité optimale, vos réponses ne seront pas conservées au-delà de la soutenance de la thèse.
Afin de préserver l'anonymat de ce questionnaire, veillez à ne pas indiquer d'éléments permettant de vous identifier ou d'identifier une autre personne dans les champs à réponse libre.
Merci à vous.
Il y a 15 questions dans ce questionnaire.