0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Évaluation des pratiques professionnelles concernant l’examen gynécologique et la réalisation du frottis cervico-vaginal chez les femmes âgées de 18 à 24 ans

Questionnaire sur l'examen clinique gynécologique et le frottis cervico-vaginal chez les femmes âgées de 18 à 24 ans

 

Je suis Léa, étudiante en 5ème année de sage-femme au CHU de Lille. Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, je réalise un questionnaire sur l'examen clinique gynécologique et le frottis cervico-vaginal chez les femmes de 18 à 24 ans. 

Si vous êtes sage-femme, gynécologue ou médecin généraliste et que vous réalisez le suivi gynécologique des femmes de 18 à 24 ans, je vous propose de participer à mon étude! 

Ce questionnaire est rapide, anomyme et facultatif. Il s'agit d'une recherche scientifique ayant pour but d'étudier les disparités de pratiques entre les différents professionnels de santé ainsi que de connaître les freins/ motivations à réaliser ces dernières. 

Les données anonymes recueillies sont destinées à mon directeur de mémoire (M. Muller) ainsi qu'à moi-même. Il ne sera pas possible d’exercer ces droits d’accès aux données concernant les personnes, au droit de retrait ou de modification. Pour tout demande, vous pouvez contacter le délégué à la protection de données à l'adresse suivante : dpo@univ-lille.fr. Vous pouvez formuler une réclamation auprès de la CNIL. Pour toute question, je reste disponible à cette adresse : lea.danel.etu@univ-lille.fr

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.