Questionnaire sur l'examen clinique gynécologique et le frottis cervico-vaginal chez les femmes âgées de 18 à 24 ans
Je suis Léa, étudiante en 5ème année de sage-femme au CHU de Lille. Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, je réalise un questionnaire sur l'examen clinique gynécologique et le frottis cervico-vaginal chez les femmes de 18 à 24 ans.
Si vous êtes sage-femme, gynécologue ou médecin généraliste et que vous réalisez le suivi gynécologique des femmes de 18 à 24 ans, je vous propose de participer à mon étude!
Ce questionnaire est rapide, anomyme et facultatif. Il s'agit d'une recherche scientifique ayant pour but d'étudier les disparités de pratiques entre les différents professionnels de santé ainsi que de connaître les freins/ motivations à réaliser ces dernières.
Les données anonymes recueillies sont destinées à mon directeur de mémoire (M. Muller) ainsi qu'à moi-même. Il ne sera pas possible d’exercer ces droits d’accès aux données concernant les personnes, au droit de retrait ou de modification. Pour tout demande, vous pouvez contacter le délégué à la protection de données à l'adresse suivante : dpo@univ-lille.fr. Vous pouvez formuler une réclamation auprès de la CNIL. Pour toute question, je reste disponible à cette adresse : lea.danel.etu@univ-lille.fr