0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Impact économique et sanitaire du coronavirus sur les médecins généralistes de la région Dunkerquoise

Bonjour, je m’appelle William NGUYEN, interne de dernier semestre en médecine générale à Lille,
je réalise une thèse sur l’impact de la crise sanitaire lié au COVID-19 sur les médecins généralistes de la région Dunkerquoise.

Dans ce cadre, j’ai réalisé conjointement avec le Docteur Gilles Roesch, un questionnaire adressé à tous les médecins de l’agglomération.
Nous nous intéressons à travers ce questionnaire aux risques réels ou ressenties du coronavirus sur votre santé ou celle de votre entourage,
sur les conséquences économiques ainsi que sur l’utilisation et la disponibilité du matériel de protection.

Le questionnaire est totalement anonyme en accord avec le service de la protection des données à caractère personnel de l’université Lille 2.

Je vous remercie sincèrement du temps que vous consacrerez à m’aider dans mon travail de thèse.
Il y a 42 questions dans ce questionnaire.

 
Formulaire d'information et de consentement 

Titre du projet de thèse : Impact sanitaire et économique du COVID 19 sur les médecins généralistes de la région Dunkerquoise

Étudiant: NGUYEN William, interne en médecine

Directeur de Thèse : Docteur Gilles Roesch

Faculté de Médecine de l'Université de Lille Henri Warembourg

Durée de votre participation estimée à 10 minutes.

 
Confidentialité

Votre participation restera confidentielle et les données seront recueillies de manière strictement anonyme. Plus exactement, vos réponses seront envoyées sur les serveurs sécurisés de LimeSurvey et protégées par un mot de passe.
Les fonctions de la conservation des adresses électroniques et des adresses IP des participants ont été désactivées dans LimeSurvey.
Toutes les communications sur le site LimeSurvey  sont envoyées vers des connexions chiffrées SSL (Secure socket layer)


Utilisation future des données

Les données seront principalement utilisées dans l'optique de mon travail de thèse.
Les données de recherche pourront être publiées dans des revues spécialisées ou faire l’objet de discussions scientifiques, mais il ne sera pas possible de vous identifier.

Droit de retrait

Vous êtes libre vous retirer de ce projet à n’importe quel moment, vous n’avez qu'à fermer le lien Internet et aucune donnée ne sera enregistrée.

Pour toute autre question ou au besoin

Si vous avez des questions concernant la recherche vous pouvez me contacter à cette adresse : william.nguyen.etu@univ-lille.fr