Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Implémentation du dépistage du cancer du poumon en routine: faisabilité et acceptabilité par le médecin généraliste

Bonjour, je suis Jowher FELLAHI, étudiante en médecine générale à l’Université de Lille.

Dans le cadre de ma thèse, je réalise un questionnaire sur la faisabilité, l’acceptabilité, la motivation et l’engagement des médecins généralistes dans la mise en place d’un dépistage du cancer du poumon.
Il s’agit d’une recherche scientifique menée en lien avec le projet national IMPULSION, piloté par l’Institut National du Cancer (INCa). Ce projet vise à évaluer la pertinence d’un dépistage organisé du cancer du poumon par scanner thoracique à faible dose, chez les populations à risque, notamment les fumeurs ou anciens fumeurs.

Si vous le souhaitez, je vous propose de participer à cette étude.
Ce questionnaire s’adresse aux médecins généralistes exerçant en soins primaires dans la région des Hauts-de-France.

Ce questionnaire est facultatif, confidentiel et il ne vous prendra que 5 minutes à remplir.

Ce questionnaire n’étant pas identifiant, il ne sera donc pas possible d’exercer ses droits d’accès aux données, droit de retrait ou de rectification.


Pour assurer une sécurité optimale, vos réponses ne seront pas conservées au-delà de la soutenance de la thèse.

Veillez à ne pas indiquer d'éléments permettant de vous identifier ou d'identifier une autre personne dans les champs à réponse libre. Sans cela, l'anonymat de ce questionnaire ne sera pas préservé

Merci à vous !

 

 

Il y a 17 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.