0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

[ETU-Théo Mainville] - Thèse usage des prescriptions d'antibiotiques en parodontologie - 6ème année

Ce questionnaire a pour objectif de mieux comprendre les habitudes de prescriptions des adjuvants chimiques (antibiotiques et anti-microbiens) en parodontologie par les chirurgiens dentistes en France. 

Afin de garantir la qualité de l'étude, nous vous remercions de répondre le plus honnêtement possible à ce questionnaire, en accord avec votre pratique personnelle, sans chercher la bonne réponse par d'autres moyens.

Cette étude fait l'objet d'une déclaration CNIL.

Les données recueillies seront traitées de façon anonyme.

Le temps de remplissage est estimé à 3minutes.

 


Il y a 25 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.