Les données collectées par ce questionnaire feront l’objet d’un traitement placé sous la responsabilité de l’Université de Lille (ci-après l’Université).
Ces données permettront d’identifier des ressources et pratiques pédagogiques plébiscitées par les étudiants afin de les mobiliser au sein des enseignements de licence associés aux défis des transitions et du territoire. Leur traitement repose sur l’intérêt légitime de l’Université à veiller à l’amélioration continue de ses processus.
Les destinataires des données brutes collectées seront :
- les membres du personnels du projet LIBEL'UL de la DAPI et de l'ODIF
Seront destinataires des résultats agrégés de cette enquête :
- les Doyens et les Directeur des services d’appui (DSA) et Directeurs des services d'appui adjoints (DASA) :
- les personnels administratifs et enseignants
- les étudiants de l'université
- la Directrice générale des services, la Directrice générale des services-Adjointe, le Président, les vice-présidents, les Directeurs généraux délégués de l’Université.
Les données collectées seront conservées 2 mois à l’issue de la clôture du questionnaire.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement des données permettant de vous identifier. Vous disposez également du droit de retirer votre consentement au traitement de données de santé qui vous concerneraient (dpo@univ-lille.fr).
Si vous n’obteniez pas de réponse dans un délai d’un mois, vous aurez la possibilité porter une réclamation auprès de la CNIL.