Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Arrêt de la prise en soin orthophonique des patients aphasiques post-AVC : Etat des lieux des pratiques orthophoniques en exercice libéral

Madame, Monsieur,

Vous vous apprêtez à participer à une étude qui s’inscrit dans le cadre d’un mémoire pour le Certificat de Capacité d’Orthophonie, au sein du Centre de Formation Universitaire en Orthophonie de Lille.

Cette étude porte sur l’arrêt de la prise en soin des patients aphasiques post-AVC, et vise à faire un état des lieux des pratiques orthophoniques.

Pour y répondre, vous devez :

  • Être orthophoniste diplômé avec l’autorisation d’exercer en France
  • Exercer en libéral en France
  • Suivre ou avoir suivi un ou plusieurs patients aphasiques post-AVC ces 5 dernières années

  Durée moyenne du questionnaire : 10 minutes.

Ce questionnaire est facultatif et confidentiel. Vos réponses ne seront pas conservées au-delà de la soutenance du mémoire. Ce questionnaire n’étant pas identifiant, il ne sera donc pas possible d’exercer vos droits d’accès aux données, de rectification, d'effacement, de retrait de consentement/opposition, de limitation et de portabilité.

Lorsqu’une réponse ouverte vous est proposée, veillez à ne pas indiquer d'éléments permettant de vous identifier ou d'identifier l'un de vos patients. Sans cela, l'anonymat de ce questionnaire ne sera pas préservé.

Cette étude est réalisée par Marion GRAUX, sous la direction de Claire BEYLS WAROQUIER, orthophoniste et de Marie-Laure SIMON, orthophoniste et chargée d’enseignement au CFUO de Lille.  

En cas de question, vous pouvez contacter : marion.graux.etu@univ-lille.fr

Nous vous remercions d’avance pour votre participation à cette étude !

Il y a 17 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.