Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Rôle du médecin généraliste dans l'accompagnement des femmes victimes de violences conjugales, au delà du dépistage et de l'orientation

 

Bonjour, je suis Gayané TONI CLAUDEL, interne en médecine générale.

Dans le cadre de ma thèse, je réalise une enquête via un questionnaire sur les pratiques, les perceptions et les attentes des médecins généralistes et internes de médecine générale dans la prise en charge globale et le suivi des femmes victimes de violences conjugales. 

Cette recherche scientifique est centrée sur la prise en charge au-delà du dépistage et en parallèle de l’orientation vers des structures dédiées, afin de prévenir l’aggravation des violences et d'accompagner les patientes de façon globale au cabinet.

Votre participation est précieuse et contribuera à une meilleure compréhension et amélioration des dispositifs de santé.

 

Pour participer à l’étude, vous devez être médecin généraliste avec un exercice libéral au moins partiel, ou interne de médecine générale, en France.

Ce questionnaire est facultatif, confidentiel et il ne vous prendra que 5 minutes environ.

Ce questionnaire n’étant pas identifiant, il ne sera donc pas possible d’exercer ses droits d’accès aux données, droit de retrait ou de rectification.

Veillez à ne pas indiquer d'éléments permettant de vous identifier ou d'identifier une autre personne dans les champs à réponse libre. Sans cela, l'anonymat de ce questionnaire ne sera pas préservé.

Pour assurer une sécurité optimale vos réponses ne seront pas conservées au-delà de la soutenance de la thèse.

 

Merci pour votre participation,

Il y a 22 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.