Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Réservations théâtre The Globe

Si vous souhaitez réserver le Théâtre The Globe (B1.245), merci de compléter ce formulaire le plus précisément possible. Nous vous confirmerons ensuite la faisabilité.

 

Pour toute question, vous pouvez contacter flcs-theglobe@univ-lille.fr 

 

Avant de compléter le formulaire, merci de prendre connaissance des modalités de réservation et des règles d'utilisation du théâtre sur la page de notre site : https://lcs.univ-lille.fr/theatre-the-globe 

---

Les informations recueillies via ce formulaire sont traitées par l’université de Lille (42 rue Paul Duez, Lille) dans le cadre de la gestion des demandes de réservation pour le théâtre The Globe. Ce traitement de données personnelles s’appuie sur l’intérêt légitime de l’Université de Lille à organiser l’usage de ses locaux et à assurer une gestion efficace des réservations. Les données collectées seront accessibles, en fonction de leurs besoins respectifs, à un nombre limité de personnels de la Faculté Langues, Cultures et Sociétés (FLCS) et aux personnels habilités de la Direction Générale Déléguée au Numérique (DGDNUM). La communication de ces informations est obligatoire. À défaut, il ne sera pas possible de procéder à la réservation de la salle du théâtre The Globe. Ces données seront conservées pour une durée maximale d’un an, correspondant à une année universitaire. Au-delà, celles-ci pourront être conservées pour une durée plus longue conformément aux règles applicables aux archives publiques.
Conformément aux dispositions du Règlement n°2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données vous pourrez accéder aux données vous concernant, les rectifier et demander l’effacement. Vous pourrez également faire valoir vos droits de limitation et d’opposition au traitement. 
Les questions et demandes d’exercice de droits peuvent être adressées au Délégué à la protection des données personnelles de l’Université de Lille par voie électronique à dpo@univ-lille.fr. Si vous n’obtenez pas de réponses à vos requêtes dans un délai maximal d’un mois, ou si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez porter une réclamation auprès de la CNIL (RGPD, art. 13) à l’adresse suivante:
Cnil – Service des plaintes
3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07
Tél : 01 53 73 22 22.