Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

AMI-F. Etude 2

Vous êtes invité.e à participer à un second questionnaire dans le cadre d'un projet de recherche mené par des étudiant.e.s de master et des enseignant.e.s chercheur.e.s de psychologie de l'université de Lille. Cette étude dure environ 5 à 10 minutes.
21 questions vous seront proposées. Elles porteront sur les femmes et les hommes et leurs rapports dans notre société. Nous vous remercions d'y répondre le plus spontanément possible. Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses. Ce qui nous intéresse est votre avis.

Ce second questionnaire peut sembler très similaire au précédent, auquel vous avez déjà répondu, mais cela est tout à fait normal.

Les réponses recueillies sont anonymes et ne seront utilisées que dans un but de recherche, afin de valider la traduction d'un questionnaire américain.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante:

etude-isah@univ-lille.fr

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.