0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire Emotions (ENEG)

DOCUMENT D’INFORMATION : PARENTS Projet Emotions Madame, Monsieur,

Dans le cadre d’une étude sur la thématique des émotions, nous souhaiterions vous proposer de répondre à un questionnaire autour des émotions de votre/vos enfants.

Critères d’inclusion : Pour participer à cette étude, vous devez être parent d’au moins un enfant âgé entre 3 et 7 ans et connaître la langue française pour pouvoir répondre au questionnaire.Un seul parent peut participer à l’étude.

Confidentialité : Les résultats de cette étude ne seront pas interprétés individuellement. Toutes les informations que vous communiquerezsont confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de cette recherche, par un nombre limité de personnes travaillant sur le projet (Claire Hofer et quelques étudiants de licence et master).Toutes les données seront réunies sur un fichier informatique et rendues anonymes afin d’assurer leur confidentialité. Conformément aux dispositions de loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (loi du 6 janvier 1978, modifiée le 6 août 2004), vous disposez d’un droit d’accès et de rectification concernant ces fichiers. Vous disposez également d’un droit d’opposition à la transmission de ces données qui sont, en tout état de cause, protégées par le secret professionnel.

Participation volontaire et droit de retrait : Votre participation à cette étude est volontaire. Vous êtes libre d’accepter ou de refuser departiciperà cette étude. De même, vous êtes libre d’interrompre à tout moment votre participationà cette étude. C'est votre choix et il n'y aura aucune conséquence. Si vous décidez d’y prendre part, nous vous demanderons de signer le formulaire de consentement.

Questions : Si vous avez une question, n’hésitez pas à me contacter l’adresse email suivante: claire.hofer@univ-lille.fr.

Claire Hofer, Ph.D.

Maître de conférences en Psychologie Université de Lille

Villeneuve d’Ascq

Il y a 28 questions dans ce questionnaire.