0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

ADVIFLAG - Questionnaire patient

 

L'étude ADVIFLAG fait partie du projet FAIR, un projet européen s'intéressant à un nouveau traitement pour soigner les maladies respiratoires.

Plus particulièrement, l'étude ADVIFLAG a pour but de comprendre les attitudes des personnes envers ce nouveau traitement, les facteurs qui influencent ces attitudes et  les potentielles adaptations nécessaires pour répondre aux besoins des utilisateurs et faciliter l’acceptabilité de ce traitement innovant.

Bienvenue et merci d'avoir accepté de prendre un moment pour participer à l'étude ADVIFLAG.

Vos réponses sont précieuses car elles permettront de mieux comprendre et ainsi faciliter l'acceptabilité d'un nouveau traitement innovant par des personnes souffrant d'une infection respiratoire associée à une faible réponse ou une résistance aux antibiotiques, cela dans une visée d'amélioration de leur état de santé.

Vous devez avoir déjà eu une infection pulmonaire comme une bronchite ou une pneumonie ou avoir une affection pulmonaire à long terme. Nous voulons en effet savoir ce que différentes personnes pensent du traitement. 

Dans cette étude, des questions vont vous être posées concernant :

  1. des informations socio démographiques telles que votre âge, votre sexe et votre pays de résidence,
  2. votre santé comme par exemple la durée de votre(vos) maladie(s) respiratoire(s), la présence d'autres maladies,
  3. l'acceptabilité perçue vis à vis du traitement innovant : pour cela, il vous sera demandé de vous imaginer être dans un état de santé où vous seriez amené.e à recevoir ce traitement.

La passation de ce questionnaire prend entre 15 et 20 minutes.  

Vous pourrez la stopper temporairement et la reprendre plus tard en cliquant sur "Finir plus tard". D'autre part, si vous souhaitez annuler votre participation à cette étude, vous pourrez à tout moment cliquer sur  "sortir et effacer vos réponses".

Nous sommes à votre disposition en cas de difficulté durant la passation de ce questionnaire ou si vous avez des questions et/ou remarques concernant l'étude. Dans ce cas, vous pouvez contacter le responsable scientifique ou l'équipe projet à l’adresse suivante : projetADVIFLAG@univ-lille.fr.

Nous vous rappelons que les données recueillies sont confidentielles.

Il y a 55 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.