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Formulaire de demande d'ouverture d'enquêtes

Qui peut créer un questionnaire ?

Tous les personnels de l'Université (fonctionnaires, contractuels, doctorants et émérites). Les comptes dans l’outil Lime Survey sont gérés manuellement par la DGDN, la seule contrainte, est de posséder une adresse mail de l’université de Lille.

Ce service de la Direction Déléguée au Numérique permet aux utilisateurs de créer facilement des questionnaires en ligne et d’exploiter les résultats, soit directement par un rapport fourni par l’outil, soit par l’exportation dans un fichier (excel ou autre) pour un traitement spécifique.

 

(Cette question est obligatoire)
Nom :
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Prénom :
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Email  (email universitaire uniquement "@univ-lille.fr") :
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Service, Composante, Laboratoire :
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Votre profil :
"Vous avez demandé l'ouverture d'un formulaire de référencement de traitement de données personnelles (RGPD). L'équipe Limesurvey vous informera par mail de sa mise en ligne."
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Nom de l’enquête :
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Objet de l’enquête :
Modèle de structure (au format LSS) (FACULTATIF)  :
  Titre Commentaire Nom du fichier
Copie d'un questionnaire existant  (n° ID du question) (FACULTATIF) :
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Population concernée par l'enquête ?

Examen obligatoire de la demande par l'ODIF

+ d'information : https://odif.univ-lille.fr/

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Si autre public ?
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Calendrier prévisionnel
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La demande d’enquête a-t-elle été soumise au DPO pour visa de conformité RGPD ?

* RGPD / + d’infos sur le RGPD

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SI OUI, numéro du dossier :

veuillez contacter le délégué à la protection des données (DPO)

dpo@univ-lille.fr

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Format de l'enquête :
Population concernée par l’enquête (ce formulaire ne concerne que les enquêtes auprès des personnels) :
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Votre besoin d'accompagnement :

Avez vous besoin de co-admin ou collaborateurs pour l'élaboration de ce questionnaire  (attention uniquement email universitaire "@univ-lille.fr" *) :

* si ce n'est pas possible, on passera par un parrainage dans un second temps.

Autres remarques :

Durée de conservation des données utilisateurs

Les données relatives à la création des comptes utilisateur ainsi que les données recueillies par les formulaires d'enquêtes seront conservées pour un délai de six mois à compter de la clôture des enquêtes concernées. Au-delà, ces données sont susceptibles d’être archivées sur un support distinct et à accès limité, conformément aux règles applicables en matière d'archives publiques et privées.